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GRM

Le Groupe de Recherche en Management (GRM) est le laboratoire en Sciences de Gestion et du Management (Section 06 du CNU) de l’Université Côte d'Azur. Les enseignants-chercheurs, les doctorants et les chercheurs associés du GRM s’intéressent aux organisations (grands groupes, PME – petites et moyennes entreprises, institutions publiques, etc.) et à leurs parties prenantes (dirigeants, salariés, investisseurs, consommateurs, etc.). Leurs travaux de recherche sont développés en étroite collaboration avec les organisations étudiées afin de leur proposer des grilles de lecture et des outils d’aide à la décision pour comprendre et agir face aux enjeux de la société. Les activités et les projets du laboratoire sont organisés autour de trois axes de recherche thématiques.

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Covid-19 Compétitivité Crise sanitaire Transformation digitale Apprentissage SMEs Analyse SWOT Afrique Stratégie Construal level theory Emotions Strategy Innovation Compétence collective Acquisition Comportement du consommateur Approche effectuale Strategic diagnosis Employability management Compétences relationnelles Confiance Digitalisation Motivations Behavioral theory Entrepreneuriat Management des compétences Pôle de compétitivité PME Alliances stratégiques Développement international E-commerce Competence Marketing international Brand strategy Marketing mix Résilience XBRL Approche multi-niveaux Management international PME innovantes Acquisitions Analyse du marché Réseaux sociaux Chaine de valeur Multinational companies Digital transformation Health at work Cross-border acquisitions Analyse bibliométrique Leadership Commerce équitable Développement durable Plan marketing Climat Marketing-mix Leader development Consommation responsable Coaching Artificial intelligence Pandémie China Emerging markets Communication de crise Marketing Marketing plan Internationalisation Reputation International marketing Réseaux Climate change Tourisme Entrepreneurship Alliance stratégique Effectivité Innovation managériale Marketing strategy Crises Export Social networks Performance Stratégie marketing Automotive industry Parties prenantes Brand Multinationales Diagnostic marketing Fusions-acquisitions Enseignement supérieur Uppsala model Internationalization SME Choc exogène Marketing digital Diagnostic stratégique Chine Risques Intégration culturelle Contingence culturelle CAC 40 Distance psychologique