, Evaluation de projets d'investissement par une firme multinationale : généralisation du concept de coût moyen pondéré du capital et conséquences sur la valeur de la firme, 2004.

, Technology Strategy in the Upstream Petroleum Supply Chain, 2005.

, Allocating the CO 2 emissions of an oil refinery with Aumann-Shapley prices, 2005.

, ECO-59. F. LESCAROUX, Les conséquences économiques de la hausse du prix du pétrole.* Mai, 2006.

. F. Eco-60, O. Lescaroux, and . Rech-l, origine des disparités de demande de carburant dans l'espace et le temps : l'effet de la saturation de l'équipement en automobiles sur l'élasticité revenu, 2006.

. C. Eco-61, A. Vasquez-josse, and . Neumann, Transatlantic Natural Gas Price and Oil Price Relationships -An Empirical Analysis, 2006.

, Une analyse de la stratégie des compagnies pétrolières internationales entre, Juillet, 1999.

F. Eco-63, A. Bernard, and . Prieur, Biofuel market and carbon modeling to evaluate French biofuel policy, 2006.

, Que font les compagnies pétrolières internationales de leurs profits, 2007.

. A. Eco-65 and . Pierru, A note on the valuation of subsidized Loans -Working paper Janvier, 2007.

. D. Eco-66, P. R. Babusiaux, and . Bauquis, * Que penser de la raréfaction des ressources pétrolières et de l, 2007.

. F. Eco-67 and . Lescaroux, Car ownership in relation to income distribution and consumers's spending decisions, 2007.

. D. Eco-68, A. Babusiaux, and . Pierru, Short-run and long-run marginal costs of joint products in linear programming Juin, 2008.

. E. Eco-69 and . Hache, Commodities Markets: New paradigm or new fashion? Juillet, 2008.